Un nouveau McDo de 2 M $ prêt à ouvrir ses portes

Le nouveau restaurant McDonald’s de Coaticook ouvrira ses portes ce vendredi (21 décembre), soit quelques jours plus tôt que prévu.

«Les gens de la compagnie m’ont confirmé qu’il s’agit d’une des constructions les plus rapides à laquelle ils ont assistée. On a commencé à la mi-octobre et nous voilà prêt à accueillir nos premiers clients», affirme fièrement la franchisée Caroline Iannuzzi.

La nouvelle construction, qui a nécessité des investissements évalués à plus de deux millions de dollars, a été érigée à la place de l’ancien restaurant PFK, sur la rue Child. Le McDonald’s coaticookois sera 33 % plus grand que son prédécesseur. Celui-ci répondra aux nouvelles tendances McCafé et on y servira tous les items du menu. «Nous aurons aussi un service à l’auto, chose qui nous est demandée depuis longtemps», mentionne Mme Iannuzzi.

Pour répondre à la demande grandissante des besoins de ce nouveau restaurant, le personnel triplera, passant ainsi de 19 à 60 employés. «Il y en a beaucoup qui sont présentement sur la route en formation, concernant les nouveaux produits et le service à l’auto.»

Afin d’assurer le déménagement des équipements, l’actuel McDonald’s a fermé ses portes depuis le 16 décembre. «Il ne reste que des travaux de finition et on espère être en mesure d’ouvrir pour le déjeuner, à 6 h, le 21 décembre», fait remarquer Mme Iannuzzi. Cette dernière désire remercier sa clientèle, de même que la Ville de Coaticook, pour leur patience.