Un grand week-end de rodéo à Ayer’s Cliff
Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus ce week-end (13 au 15 juin) au terrain de l’exposition pour la tenue du Rodéo d’Ayer’s Cliff.
Présenté pour une première fois sous cette formule de festival, l’événement offrira une programmation étoffée pour toute la famille, le tout couronné par deux séances de rodéo professionnel le vendredi à 19 h 30 et le samedi à 15 h 30. Au total, on y attend plus de 300 cavaliers dans les différentes disciplines.
Mais il y aura beaucoup plus que du rodéo durant ce week-end festif. Les spectateurs pourront également apprécier une démonstration de Gymkhana (vendredi à 15 h), une randonnée de plaisance avec le Grand Convoi de l’Estrie (samedi à 9 h 30) et une épreuve de tire de chevaux (dimanche à 11 h 30).
Les amateurs de musique country seront servis avec le spectacle de Aaron Pritchett sur la Grande Scène Budweiser (samedi à 20 h 30) ainsi que les prestations de Sligthly Haggard sous la «Beer Tent» (vendredi et samedi à 22 h 30).
Dîner tailgate, souper méchoui, atelier de danse avec Manon Lévesque, country zumba avec Caroline Savard, bingo et section pour les enfants (jeux gonflables, mini-ferme, etc.) sont aussi au menu.
L’événement devrait se terminer de façon originale, le dimanche après-midi, avec la présentation des courses de tracteurs à gazon.
Pour info: www.rodeoayerscliff.com.