Un agrandissement de 800 000 $ pour le Domaine du rénovateur

Il n’y a pas que ceux qui magasinent au Domaine du rénovateur qui font des travaux. Les propriétaires de ce commerce coaticookois, qui opère sous la bannière Home Hardware, met présentement les touches finales à un agrandissement de plus de 800 000 $.

Le projet est né d’un besoin autant chez le consommateur que chez les dirigeants de l’entreprise. «On a commencé à penser aux travaux l’an dernier. On n’avait pratiquement plus de place. Il fallait stocker notre inventaire jusqu’au plafond. Nos clients ne pouvaient pas voir toute notre marchandise sur le plancher», signale l’administratrice du magasin, Andréanne Perron.

Les travaux d’agrandissement sont en cours depuis juillet dernier. À la fin de ceux-ci (prévue d’ici la fin du mois d’avril), la surface de vente du Domaine du rénovateur passera de 15 000 pieds carrés à 23 600 pieds carrés, soit une augmentation de plus de 57 %.

Afin de mieux servir sa clientèle, l’endroit embauchera quatre ou cinq nouveaux employés. «On voit vraiment que les gens sont contents de l’agrandissement. C’est plus aéré et, esthétiquement, c’est beaucoup plus beau. On est aussi demeuré ouvert pendant les travaux, alors, j’aimerais remercier la clientèle pour sa patience», mentionne Mme Perron.

L’ouverture officielle du «nouveau» Domaine du rénovateur aura lieu début mai. L’événement coïncidera avec le 50e anniversaire de l’endroit. Son propriétaire, Martin Perron, dirige les activités depuis 2001.