Trois recrues joignent l’équipe de la SADC

Avec l’ajout de trois nouveaux employés, la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la région de Coaticook complète son équipe de conseillers aux entrepreneurs.

D’abord, Manon Bergeron assurera l’accueil et le fonctionnement général du bureau de la rue Child, à titre d’adjointe administrative. Embauchée à la Municipalité de Compton en 1992, elle a occupé les postes de de secrétaire adjointe, puis adjointe à la direction, avant de devenir directrice générale de Barnston-Ouest, en 2002. Voilà un titre qu’elle détiendra jusqu’à son arrivée à la SADC, l’an dernier.

Diplômée de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue en administration des affaires, profil entrepreneuriat et intraprenariat, Sylvie Frenette cumulera les fonctions de conseillère aux entreprises et d’analyste financière.

Carl Chamberland a également été embauché à titre de conseiller aux entreprises. Propriétaire et dirigeant d’une petite entreprise pendant trois ans, il possède une riche expérience dans le monde des affaires qu’il saura mettre à profit lorsqu’il rencontrera des jeunes entrepreneurs.

Ces trois employés complètent l’équipe de la SADC de la région de Coaticook. Celle-ci est composée de la directrice générale Joanne Beaudin et de l’agente de développement local et d’animation jeunesse, Lisette Proulx.