Tim Hortons: les Biscuits sourire rapportent 20 487 $ à la Fondation de l’Hôpital de Coaticook

COATICOOK. La campagne des Biscuits sourire du restaurant Tim Hortons de Coaticook a une fois de plus fracassé un record. Un montant de 20 487,17 $ a été récolté, lequel servira à renflouer les coffres de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook.

La générosité des clients a permis à la franchise de Coaticook de se hisser parmi les trois restaurants qui ont vendu le plus de biscuits en Estrie, cette année. 

Quelque 80 bénévoles ont pris part à la fabrication de ces petites gâteries. « C’est important de le souligner parce que, sans eux, jamais on n’aurait eu la chance d’en produire autant. J’apprécie tellement leur apport à cette campagne. Je voudrais aussi remercier la communauté de Coaticook d’avoir été présente et aussi généreuse », souligne le directeur général du restaurant coaticookois, Josh Robert. 

Les sommes amassées serviront à financer différents projets, dont celui des jardins prothétiques. Cette année, des fonds ont également été versés à L’Éveil, ressource communautaire en santé mentale, pour la présence de deux ressources en psychologie. Des sommes seront aussi mises de côté pour l’embellissement du CHSLD et des projets plus ponctuels.