Star Académie : «On sent la population derrière Sandrine»

Par Vincent Cliche
Star Académie : «On sent la population derrière Sandrine»
Denis Bastien encourage les gens à voter pour Sandrine, en marge du Variété de Star Académie de dimanche (6 mars). (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Dans à peine 48 heures, Sandrine Hébert saura si son aventure se poursuit à Star Académie. Son conjoint, Denis Bastien, multiplie les actions pour encourager les gens à suivre le parcours télévisuel de la jeune chanteuse. «On sent la population derrière Sandrine, ça, y’a pas de doute.»

Fierté. Voilà le mot qui décrit l’état d’esprit dans lequel se retrouve Denis Bastien depuis le début de la populaire émission. «Je suis très fier du parcours de Sandrine. Elle ne l’a peut-être pas facile ces jours-ci, mais elle saura grandir dans tout ça.»

La Coaticookoise se retrouve donc pour une deuxième fois en danger dans cette grande aventure. «Au deuxième Variété, on était presque content qu’elle le soit, pour qu’on la voie, qu’on apprenne à la connaître. Cette fois-ci, c’est un peu différent. On lui a rentré dedans et c’est venu me chercher. J’ai l’impression de vivre ça avec elle. Quand tu vis de telles épreuves, c’est la fatigue qui embarque aussi. J’espère qu’elle conserve assez d’énergie pour se rendre à ce week-end. Je lui ai parlé cette semaine et je demeure confiant.»

L’entourage de Sandrine s’active depuis le début de l’aventure pour encourager les gens à voter pour elle. «J’ai posé personnellement une soixantaine d’affiches un peu partout à Coaticook et même à Sherbrooke. Je veux qu’on voie son nom le plus possible. C’est moi qui m’occupe de la job de bras», rigole-t-il.

Côté réseaux sociaux, Noémie Caron, Sylvie Romain et la mère de Sandrine, Nathalie Doyon, gèrent les différentes plateformes et publications. «On lit tous ces beaux mots d’encouragement et ça nous fait tous chaud au cœur. Dans ses moments dédiés aux médias sociaux, Sandrine prend aussi le temps de les lire», confie M. Bastien.

En marge de sa prestation de mise en danger, celui qui est également son collègue de scène a confiance qu’elle livrera une performance digne de ce nom. «Sandrine, c’est une travaillante, une battante. Si elle fait un pas de recul, elle en fera deux par en avant pour s’en sortir. C’est sur scène qu’elle brille et je n’ai aucun doute qu’elle le fera une fois de plus dimanche.»

Rappelons que le Variété de Star Académie sera diffusé ce dimanche (6 mars), sur les ondes de TVA, à 19 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires