Soir de débat dans Compton-Stanstead

ÉLECTIONS. Les candidats dans la circonscription de Compton-Stanstead participeront à un débat ce soir (6 octobre) au Club de golf Coaticook.

Quatre aspirants au titre de député du comté ont répondu à l’appel de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook. Ainsi, Jean Rousseau (Nouveau parti démocratique), Marie-Claude Bibeau (Parti libéral du Canada), France Bonsant (Bloc québécois) et Gustavo Labrador (Parti conservateur du Canada) participeront à l’activité.

Il risque d’y avoir un peu d’action avant même que les premiers échanges ne soient échangés. En effet, les producteurs laitiers de la région ainsi que l’Union des producteurs agricoles tiendront une manifestation à l’extérieur du Club de golf.

Rousseau en tête, selon un site

Selon le site ThreeHundredEight.com et la CBC, le député sortant, Jean Rousseau, recueillerait 37,4 % des voix si le scrutin se tenait aujourd’hui.

Il est suivi des candidates bloquiste et libérale, France Bonsant (23,1 %) et Marie-Claude Bibeau (21,6 %). Le conservateur Gustavo Labrador se hisse au quatrième rang avec 14 % des appuis.