Sandrine Hébert en tête d’affiche de la Fête nationale à Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Sandrine Hébert en tête d’affiche de la Fête nationale à Coaticook
Sandrine Hébert fera partie du grand spectacle de la Fête nationale à Coaticook, le 24 juin prochain. (Photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

ÉVÉNEMENT. Pour leur retour au centre-ville de Coaticook, les festivités entourant la Fête nationale auront comme tête d’affiche Sandrine Hébert, qu’on a pu apercevoir cet hiver à la populaire émission Star Académie.

Le rendez-vous est donc donné le 24 juin prochain, sur le site du stationnement du Centre récréatif Gérard-Couillard. Lors du grand spectacle, qui débutera à 19 h, Sandrine sera accompagnée de plusieurs collègues musiciens et chanteurs, dont Denis Bastien, Nathalie Pépin, David Bérubé, Julien Thibault, Marcus Quirion, Andréanne Boisvert et Charles-Emmanuel L’Espérance. Le « Génération Québec Band » proposera un véritable voyage musical des plus grandes chansons du Québec.

En première partie, les festivaliers pourront entendre la formation musicale de Valérie Crête, François Longpré et Dominic Paquet, qui offriront un spectacle aux airs québécois et western, à compter de 17 h

Le site ouvrira dès 16 h avec plusieurs animations, dont celle de Jonathan Wizard, un papa fantaisiste et magicien. Des jeux d’antan, des jeux gonflables ainsi que des ateliers de dessins font également partie de la programmation.

En fin de soirée, un feu d’artifice illuminera le ciel à cet endroit. Le tout sera suivi de la prestation de l’artiste Tony La Sauce, un jeune percussionniste, accompagné de son DJ. Ensemble, ils feront danser la foule.

« On a bâti une solide programmation pour que cet événement devienne un incontournable à encercler dans votre calendrier d’activités estivales », mentionne la responsable de la gestion événementielle à Rues principales, Mélanie Goulet.

Le maire de Coaticook, Simon Madore, a quant à lui salué le retour de cette fête dans le secteur, qui avait précédemment lieu au Parc de la gorge de Coaticook. « On travaille fort pour amener de la vie au centre-ville. J’espère retrouver une ambiance qui ressemble à ce que nous avons vécu lors des belles années du Festival du lait », souhaite le premier magistrat.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires