Saint-François: Québec solidaire aurait repêché la Dre Mélissa Généreux

Par Vincent Cliche
Saint-François: Québec solidaire aurait repêché la Dre Mélissa Généreux
Mélissa Généreux sera candidate pour Québec solidaire dans Saint-François. L'annonce sera faite lundi (14 février). (Photo : archives)

POLITIQUE. Selon des informations recueillies par La Presse, l’ex-directrice de Santé publique de l’Estrie, la Dre Mélissa Généreux, sera candidate pour Québec solidaire dans la circonscription de Saint-François.

La nouvelle sera confirmée lors d’un point de presse lundi matin (14 février), du côté de Sherbrooke. Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera en compagnie de la députée de Sherbrooke, Christine Labrie, pour en faire l’annonce.

Rappelons que lors du scrutin de 2018, Kevin Côté avait porté les couleurs de cette formation politique. Il souhaitait toujours se présenter jusqu’à tout récemment. Sur sa page Facebook, il raconte qu’une personne l’avait approché pour lui dire qu’elle souhaitait se présenter à l’investiture de Québec solidaire dans Saint-François. «Après quelques échanges et beaucoup de réflexion, j’ai décidé de me retirer de la course et de l’appuyer. Pourquoi ? Car je suis confiant que cette personne possède toutes les qualités nécessaires pour faire avancer le projet de Québec solidaire dans la circonscription et même à l’échelle du Québec.  Pour ma part, je continuerai de m’impliquer différemment, mais tout aussi activement!», a-t-il fait savoir via les réseaux sociaux à la fin du mois de janvier.

La circonscription de Saint-François est présentement détenue par la Coalition avenir Québec, qui est représentée par la députée Geneviève Hébert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires