Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en septembre

Lynda Lemay donne le coup d’envoi à la programmation automnale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Il s’agit d’un clin d’œil au 25e anniversaire de l’organisme culturel, puisque cette même artiste avait été la première professionnelle à monter sur les planches du Pavillon en 1995…

 

Les amateurs de belles voitures se donnent rendez-vous au centre-ville de Coaticook pour le retour du Coaticook Auto Moto Show…

 

Après 15 années à l’emploi de la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie, Pierre Langevin quitte son poste de directeur général. Il sera remplacé par Alexandre Bujold…

 

La Fête de la rentrée de la MRC de Coaticook attire plus de 2000 personnes au parc Laurence. Le groupe hommage à Bob Bissonnette, «Lemay pis sa gang», fait fureur en soirée…

 

Les élèves de l’école primaire Sacré-Cœur de Coaticook découvrent un espace flexible extérieur, un aménagement qui leur permettra de faire des apprentissages en plein air…

 

Sandrine Hébert lance une première chanson originale ayant pour titre «On part s’une ride»…

 

Le verger Ferland décroche l’or et l’argent à la Coupe des nations pour son cidre de glace et son cidre aromatisé à l’érable…

 

Richard Séguin présente son nouvel album intitulé «Les liens les lieux»…

 

Le Domaine Ives Hill s’illustre à la Coupe des nations. Sa crème de cassis se mérite la médaille d’or…