Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en mars

Par Vincent Cliche
Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en mars
L’ancien Canadian Tire croule sous le pic des démolisseurs. Les travaux sont nécessaires pour faire place à l’épicerie Super C, qui doit ouvrir ses portes quelque part en 2023… (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

L’heure de la retraite a sonné pour les restaurateurs Marise et Nil Cournoyer. Incapables de trouver une relève, leurs restaurants, l’Eggspress du verger au centre-ville de Coaticook et la Maison du verger de Compton, ferment leurs portes…

 

Faute de logements disponibles dans la région, Cabico fait l’acquisition de deux maisons pour offrir un toit à ses employés étrangers…

 

Sandrine Hébert quitte l’aventure Star Académie la tête haute. Lors de son tour de chant final, elle interprète «C’est zéro», de Julie Masse…

 

Avec ses collègues de la concentration théâtre musical de l’Université Bishop’s, Maude Zulauff saute sur la scène du Théâtre Centennial pour y présenter la comédie musicale «Godspell». Elle y incarne le rôle de Judas…

 

Une autre tuile tombe sur le centre-ville de Coaticook, alors que le Café Central annonce sa fermeture…

 

Les acériculteurs de la région observent à leur grand bonheur un retour en grand nombre des personnes dans les cabanes à sucre, après deux années à fabriquer des boîtes à emporter en raison de la pandémie…

 

La Soirée vitalité de la MRC de Coaticook rend hommage au courage des entrepreneurs et organismes de la région. Parmi les institutions honorées, on retrouve Meubles South Shore, la garderie Le Petit moulin ainsi que la Municipalité de Stanstead-Est…

 

Plus de 800 personnes assistent au retour de la Soirée artistique de La Frontalière, où les jeunes artistes, accompagnés de Sandrine Hébert, en mettent plein la vue aux spectateurs présents…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires