Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en décembre

Par Vincent Cliche
Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en décembre
Nouveau record de générosité à la Guignolée des médias à Coaticook. L’événement a permis d’amasser 32 462 $ et 1500 livres de denrées pour la campagne des Paniers de Noël du Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook… (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

À son retour en salle, le spectacle-bénéfice «C’est Thi-bault Noël» amasse 16 000 $ pour le projet «Nourrir l’avenir d’un enfant» du Club Lions. Quatre représentations seront offertes…

 

120 personnes participent au Thé de Noël du Musée Beaulne…

 

Plus d’une centaine de familles préparent tourtières, pâtés au poulet et croustades aux pommes à l’occasion du retour des Cuisines collectives des Fêtes, au Centre communautaire Élie-Carrier…

 

L’organisme Rues principales et ses commerçants donnent le coup d’envoi à la période de Noël avec un grand week-end d’activités au centre-ville de Coaticook. En plus de dénicher des cadeaux et de rencontrer le père Noël, les passants peuvent faire un tour dans la grande roue illuminée, haute de 100 pieds. L’attrait sera offert pendant tout le temps des Fêtes…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires