Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en avril

Par Vincent Cliche
Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en avril
L’Expo horticole du CRIFA effectue un grand retour, alors qu’une foule record de 3239 personnes est venue admirer les efforts des étudiants en Réalisation d’aménagement paysager… (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

Le Mutti Café ferme à son tour ses portes au centre-ville de Coaticook…

 

La série «Audrey est revenue», qui met en vedette le comédien Dominic St-Laurent, revient du festival Canneseries, à Cannes, avec deux prestigieux prix…

 

Des éleveurs de porc de la région de Compton, Ève St-James et Guillaume D’Amours, participent à une campagne publicitaire de Maxi, en compagnie de l’humoriste Martin Matte…

 

L’Office municipal d’habitation de la Vallée de la Coaticook accueille son nouveau directeur général, Raynald Drolet…

 

La Ressourcerie des frontières célèbre son 10e anniversaire. Elle souligne le tout avec une grande corvée de nettoyage aux abords de la rivière Coaticook…

 

Krystel Mongeau est couronnée grande gagnante de Star Académie. Elle coiffe l’autre finaliste de cette cuvée 2022 au fil d’arrivée, Éloi Cummings. Elle n’aura été en danger qu’une seule fois lors de son parcours…

 

La députée de Compton-Stanstead et ministre de l’Agriculture, Marie-Claude Bibeau, est nommée à titre d’ambassadrice de l’Université de Sherbrooke…

 

La Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie verse 1,6 million de dollars en ristournes à ses membres…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires