Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en août

Par Vincent Cliche
Rétro 2022: ce qui s’est passé à Coaticook en août
L’Expo Vallée de la Coaticook attire 10 500 visiteurs, un succès selon ses organisateurs, puisque les manèges n’étaient pas au rendez-vous cette année… (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

Les Témoins de Jéhovah démarrent la construction de leur nouveau lieu de culte, situé à quelques pas du Parc de la gorge de Coaticook…

 

Un peu plus de 200 personnes prennent part à la Journée familiale du Lieu historique national Louis-S.-St-Laurent de Compton….

 

225 inscriptions sont recensées pour le retour de l’école Vacances Arts nature au Collège Rivier…

 

Les 21 logements abordables du Quartier de la Vallée trouvent tous preneurs à Coaticook. L’immeuble, à proximité de l’hôpital de Coaticook, est inauguré…

 

Un tapis spécialisé permettant aux personnes à mobilité réduite de se rendre jusqu’au lac Lyster est installé à la plage de Baldwin, au grand bonheur de l’Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook…

 

Quelque 900 personnes prennent d’assaut le Centre récréatif Gérard-Couillard pour le spectacle de Roch Voisine. L’événement est venu aussi souligner le 10e anniversaire de la radio CIGN FM 96,7…

 

1000 passionnés se réunissent dans le petit village de Saint-Venant-de-Paquette pour le retour de la Grande nuit de la poésie…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires