Rétro 2021: tout ce qui s’est passé dans la région de Coaticook en novembre

Par Vincent Cliche
Rétro 2021: tout ce qui s’est passé dans la région de Coaticook en novembre
Quelque 150 personnes prennent part à une mobilisation citoyenne en face de l'hôpital de Coaticook pour sauver l'urgence… (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

L’organisme TACTIC dévoile son partenariat avec Cogeco pour brancher l’entièreté de la région de Coaticook à Internet haute vitesse…

Jean-Pierre Charuest succède à Bernard Vanasse à titre de maire de Compton. Il défait ses adversaires Luc Bourdon et Denis Loubier. Du côté de Saint-Herménégilde, les citoyens font confiance à Steve Lanciaux, qui a eu le dessus face à Réal Crête. Du côté de Coaticook, un seul siège était en jeu, celui du conseiller municipal #6, où Guy Jubinville a obtenu un second mandat…

La Maison de la famille de la MRC de Coaticook organise une vente d’anciens objets de l’église Saint-Jean-L’Évangéliste, dont elle est nouvelle propriétaire…

 

Québec procède à l’annonce d’un nouveau programme de formation de travailleurs en aménagement paysager du côté du CRIFA de Coaticook. 2,2 M$ sont donc investis à travers la province…

 

Les Entreprises Clément Lavoie sont ravagées par les flammes. Les propriétaires se retroussent cependant rapidement les manches et sont de retour au travail quelques jours après le sinistre…

Autre incendie, cette fois-ci du côté de l’ancienne coopérative de solidarité Le Montagnard, à East Hereford. L’ancien restaurant a lourdement été endommagé…

 

La série «Audrey est revenue» prend l’affiche sur le Club illico, dans laquelle Dominic St-Laurent tient un rôle…

 

Dans une décision décriée par le maire de Coaticook, Simon Madore, le CIUSSS de l’Estrie – CHUS indique avoir écarté la réouverture de l’urgence de Coaticook le soir et la nuit…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires