Rétro 2021: tout ce qui s’est passé dans la région de Coaticook en juillet

Par Vincent Cliche
Rétro 2021: tout ce qui s’est passé dans la région de Coaticook en juillet
Une foule d'environ 2000 personnes, répartie sur deux journées, prend part aux tires de tracteurs de l'Expo Vallée de la Coaticook… (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

La tarification entre en vigueur au mont Pinacle. Il en coûtera dorénavant 6 $ pour gravir la montagne. Ça demeure cependant gratuit pour les citoyens de la MRC de Coaticook…

L’expo-vente Céramystic accueille des centaines de curieux au Centre d’art Rozynski, du côté de Barnston-Ouest…

Pour une période d’un mois, l’urgence de Coaticook réduira ses heures d’ouverture et ne sera opérationnelle que de jour…

Le Shazamfest fait salle comble lors de tous ses spectacles extérieurs. L’une des têtes d’affiche du festival de Barnston-Ouest est la chanteuse Sarahmée…

 

Le Parc Découverte nature de Baldwin inaugure son nouveau jeu immersif, nommé «Acoatica». Sa création aura nécessité des investissements de l’ordre de trois millions de dollars…

Un grand lave-auto amasse plus de 28 000 $ pour l’organisme Fibrose kystique Canada. Celui-ci est parrainé par la jeune Alice Laperle…

 

La MRC de Coaticook lance son bureau mobile, une initiative pour rejoindre les touristes de la région, à la suite de la fermeture de son Bureau d’accueil touristique…

 

Le Watervillois Justin Roy complète un défi personnel et sportif de près de 1000 km à la voile sur la Côte-Nord…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires