Retour du Souper du maire de Coaticook en formule présentielle

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Retour du Souper du maire de Coaticook en formule présentielle
Le maire de Coaticook, Simon Madore, invite la population au retour du Souper du maire, le 1er février prochain. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Le Souper du maire de Coaticook fera un retour en présentiel cette année. L’événement, chapeauté et organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook, aura lieu le 1er février prochain, à la salle L’Épervier.

Simon Madore prendra le micro et profitera de l’occasion pour faire un retour sur la précédente année et lever le voile sur certains projets qui s’en viennent du côté de Coaticook. « On veut aussi approfondir certains sujets qui ont fait pas mal jaser au cours des derniers mois », lance-t-il en faisant probablement référence au développement domiciliaire des Érables. 

Développée en pleine pandémie lorsque l’événement était présenté en mode virtuel, la formule d’échanges entre le premier magistrat et le président de l’organisme économique sera conservée. « C’était quelque chose qui était très apprécié de tout le monde. Ça évite de faire un monologue et d’intégrer une plus grande variété de sujets. C’est une formule qui se veut aussi interactive. »

En effet, il y aura une période réservée aux questions des gens qui ne sont pas nécessairement présents lors du rendez-vous, habituellement plutôt couru par la communauté d’affaires. Il est possible de faire parvenir une question à l’adresse info@ccircoaticook.ca.

Les billets, au coût de 65 $ par personne et de 495 $ pour une table de huit invités (tarifs pour les membres de la CCIRC) ou de 75 $ et 575 $ pour le groupe de huit (pour les non-membres) sont disponibles via le site internet de la Chambre de commerce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires