Remue-méninges en cours pour Foresta Lumina
TOURISME. Les dirigeants du Parc de la gorge de Coaticook se creusent présentement les méninges pour bonifier l’expérience de Foresta Lumina l’an prochain.
La nouveauté a donc été préférée au statu quo pour cet attrait fort populaire. «Il ne fallait pas s’assoir sur nos lauriers, avance la directrice générale de l’endroit, Caroline Sage. On est en pleine discussion avec Moment Factory pour trouver de nouveaux projets.»
Les idées retenues seront présentées au conseil d’administration du Parc de la gorge. Ce sont les membres de ce groupe qui décideront des changements apportés et le montant accordé à ceux-ci.
La compétition, on ne s’en fait pas
Se pourrait-il que d’autres projets du même genre que Foresta Lumina poussent un peu partout en province, question de profiter de l’engouement? Aux yeux de Mme Sage, poser la question, c’est y répondre. «On serait plutôt surpris du contraire», avoue-t-elle.
Quant à une possible entente d’exclusivité avec Moment Factory, la directrice générale dit n’avoir aucune mésentente avec la firme montréalaise, contrairement à ce qui aurait pu circuler au cours des derniers jours.
«La compétition, on ne s’en fait pas avec ça, tant qu’elle reste saine. On se concentre plutôt sur les aspects positifs. Je vois ça d’un bon œil. Ça nous force à innover et à aller plus loin.»