Première pelletée de terre officielle des travaux à l’aréna de Coaticook

Par Vincent Cliche
Première pelletée de terre officielle des travaux à l’aréna de Coaticook
Le chargé de projet Yves Lyonnais, le préfet adjoint de la MRC de Coaticook, Bernard Marion, la présidente de la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l'Estrie, Nadine Groulx, la ministre et députée de Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau, la députée de Saint-François, Geneviève Hébert et le maire de Coaticook, Simon Madore, ont procédé au lancement des travaux du Centre récréatif Gérard-Couillard. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. La Ville de Coaticook a donné le coup d’envoi officiel aux travaux entourant la rénovation du Centre récréatif Gérard-Couillard, vendredi matin (3 mai).

Au total, les améliorations qui seront apportées au cours de la saison morte coûteront un peu plus de quatre millions de dollars. La facture sera aussi partagée avec les gouvernements provincial et fédéral, qui offrent une aide financière de 1,1 million de dollars chacun.

Les travaux consistent à remplacer le système de réfrigération, à ajouter une salle de premiers soins, à rénover des chambres de joueurs ainsi qu’à changer les bandes de la patinoire et des baies vitrées. Une chambre entièrement dédiée aux filles sera aussi aménagée.

«Les travaux seront complétés pour le début de la prochaine saison de hockey», promet le maire Simon Madore.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dominique
Dominique
3 années

Enfin ! Les salles de douches dans les chambres sous les estrades sentaient l’urine à plein nez et tellement en piteux états que j’aurais eu peur d’attraper quelque chose !