Pour en savoir davantage sur le Festival country western de Coaticook

Par Vincent Cliche
Pour en savoir davantage sur le Festival country western de Coaticook
Le président du Festival country western de Coaticook, Pierre-André Tremblay, croit que son événement connaîtra un réel succès en juin prochain. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. À quelques semaines du tout premier Festival country western de Coaticook, les organisateurs tiennent à apporter quelques précisions sur l’événement.

«Il y a bien des gens qui se demandent pourquoi on entend tant parler de motorisés, rigole le président du happening, Pierre-André Tremblay. Il faut dire que nous aurons de nombreux visiteurs de l’extérieur. Comme nous faisons partie d’un regroupement de festivals, plusieurs font le tour en motorisé. Ces gens-là ne viendront pas qu’une seule journée. Ils seront là pour les trois jours de l’événement et ça fera découvrir notre belle région, ce qui est aussi l’objectif du festival.»

En plus des nombreux spectacles qui seront présentés au Centre sportif Desjardins de l’école secondaire La Frontalière, le Festival country western de Coaticook sera l’hôte d’un souper-méchoui le samedi soir et d’un déjeuner-brunch le dimanche matin au local des Chevaliers de Colomb après la messe country.

Les billets journaliers ainsi qu’un forfait de 55 $ pour la durée de l’événement sont disponibles au Centre Hi-Fi de la Place JR Lefebvre.

Le Festival country western de Coaticook aura lieu du 20 au 23 juin prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Denisefortier
Denisefortier
3 années

Programationsvpfestivalcountry