Pour en savoir davantage sur le Festival country western de Coaticook

COATICOOK. À quelques semaines du tout premier Festival country western de Coaticook, les organisateurs tiennent à apporter quelques précisions sur l’événement.

«Il y a bien des gens qui se demandent pourquoi on entend tant parler de motorisés, rigole le président du happening, Pierre-André Tremblay. Il faut dire que nous aurons de nombreux visiteurs de l’extérieur. Comme nous faisons partie d’un regroupement de festivals, plusieurs font le tour en motorisé. Ces gens-là ne viendront pas qu’une seule journée. Ils seront là pour les trois jours de l’événement et ça fera découvrir notre belle région, ce qui est aussi l’objectif du festival.»

En plus des nombreux spectacles qui seront présentés au Centre sportif Desjardins de l’école secondaire La Frontalière, le Festival country western de Coaticook sera l’hôte d’un souper-méchoui le samedi soir et d’un déjeuner-brunch le dimanche matin au local des Chevaliers de Colomb après la messe country.

Les billets journaliers ainsi qu’un forfait de 55 $ pour la durée de l’événement sont disponibles au Centre Hi-Fi de la Place JR Lefebvre.

Le Festival country western de Coaticook aura lieu du 20 au 23 juin prochain.