Poker run: rassemblement de motocyclistes pour appuyer une bonne cause

Par Dany Jacques
Poker run: rassemblement de motocyclistes pour appuyer une bonne cause
Bruno Routhier et Mélanie Blais invitent les motocyclistes en grand nombre à la 9e édition du Poker Run, ce samedi 24 août. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Dany Jacques)

SORTIE. Une centaine de motocyclettes et quelque 150 personnes sont attendues à la 9e édition du Poker Run, qui se déroulera dans la MRC de Coaticook, ce samedi 24 août.

Le prochain parcours sera plus court que les précédents, mais il permettra de découvrir les petits trésors de la région parfois méconnus de la population. Les quelque 175 km de route incluront un départ à Coaticook avec des arrêts à la Fromagerie La Station à Compton, à Sainte-Edwidge-de-Clifton et à East Hereford.

Contrairement aux autres années, ces arrêts seront un peu plus longs avec des activités sur place.

Les coorganisateurs prévoient un vaste rassemblement regroupant des gens de tous les âges et peu importe le type de motos. «Bienvenue à tous. On veut rencontrer des gens, voir des paysages et amasser des fonds pour une bonne cause», invite Bruno Routhier.

On espère récolter une somme de 5000 $, qui sera remise au programme Nourrir l’avenir d’un enfant, du Club Lions de Coaticook. L’argent provient des inscriptions, de dons et de commandites.

Le départ sera donné samedi à 9 h au Pub L’Épervier. La journée se terminera par un souper «smoke meat», au même endroit.

Il en coûtera 40 $ par personne pour participer à toutes les activités de la journée. Il sera par contre possible de dîner ou de seulement souper à un coût moindre.

Info : Bruno au 819 849-4896 ou Mélanie au 819 804-0555.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires