[PHOTOS] Journée «tapis rouge» pour les finissants de La Frontalière à Coaticook

Par Vincent Cliche
[PHOTOS] Journée «tapis rouge» pour les finissants de La Frontalière à Coaticook
Les élèves de 5e secondaire de l'école secondaire La Frontalière ont eu droit à une journée spéciale en leur honneur, le 23 juin dernier. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. La dernière journée d’école avait des airs de bal pour les finissants de La Frontalière, mercredi midi (23 juin).

Depuis le début de l’année, les membres du conseil des élèves planchaient sur différents scénarios pour la tenue du bal des finissants. «Comme on ne savait pas exactement à quoi s’attendre à cause de la pandémie, on a pensé à plusieurs idées et on a finalement choisi celle de la journée des finissants», explique le président du conseil, Carl-Olivier Madore.

«Ce n’est pas exactement comme les années passées, mais on a voulu que ça y ressemble le plus», poursuit-il.

Comme à l’habitude, les finissants sont arrivés en habits et robes, au volant de différents véhicules. Un dîner ainsi que plusieurs activités, dont une remise de diplômes, les attendaient lors de cette journée en leur honneur. D’ailleurs, on a déroulé le tapis rouge et le personnel de l’école secondaire les a chaudement applaudis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires