Philippe Laprise en visite au stade Julien-Morin à Coaticook

BASEBALL. Le Big Bill recevra de la grande visite au stade Julien-Morin, ce dimanche (30 juillet). En plus de ses adversaires, le Brock de Drummondville, la formation de Coaticook accueillera son nouveau copropriétaire, l’humoriste Philippe Laprise.

Le match, qui était prévu à 19 h, a plutôt été devancé à 16 h. Le site ouvrira à compter de midi. Les amateurs pourront rencontrer le populaire humoriste, prendre des photos et obtenir des autographes. Pour l’occasion, Sandrine Hébert chantera l’hymne national. Des jeux gonflables pour les petits et des « food trucks » pour les gourmands complèteront l’offre de cette journée festive.

« Je voulais faire quelque chose de spécial pour célébrer mon arrivée avec le Big Bill. Une grande fête pour toute la famille où les gens de Coaticook viennent redécouvrir leur équipe locale », souligne Philippe Laprise.

Tenir un tel événement revêt une importance particulière aux yeux de l’un des copropriétaires du Big Bill de Coaticook, Alexandre Boucher. « C’est le début d’une nouvelle ère pour l’équipe, lance-t-il. Notre relance passe par cette journée. On veut de plus en plus offrir une expérience entourant le match. On s’en va dans cette direction au cours des prochaines saisons. »

« L’arrivée de Philippe dans notre équipe est pour nous un signe de renouveau et un grand vent de fraîcheur. Nous voulons en profiter pour que les Coaticookois retombent en amour avec le Big Bill », explique pour sa part le directeur général et entraîneur-chef de la formation, Jonathan Breton.