Paul Belleville sacré employé de l’année

COATICOOK. Le responsable de l’entretien du Parc de la gorge de Coaticook, Paul Belleville, a été sacré employé de l’année lors du gala des Prix de l’excellence de Camping Québec.

Cet honneur lui a été remis lors d’une cérémonie tenue samedi, dans la région de la Vieille Capitale.

Celui qu’on surnomme le dompteur de catastrophes naturelles s’est illustré lors du concours. On reconnaît ce personnage coloré pour son sens de l’humour, sa disponibilité et les standards de qualité qu’il applique à chaque projet.

Il cite notamment les «deux inondations et la grêle en moins de 11 mois. Mais à chaque fois, on se relève. L’important est de faire ce qu’on aime.»

«Nous avons inscrit Paul en secret dans cette catégorie. Nous avons dû lui dire avant la soirée, mais on se dit aujourd’hui que ce n’était pas un si mauvais coup de l’inscrire finalement, raconte la directrice générale du Parc de la gorge de Coaticook, Caroline Sage, un sourire accroché au visage. Je suis vraiment contente pour lui. C’est une récompense bien méritée. Paul, c’est un employé qui n’a pas peur de se mouiller les pieds. Il fonce et mène les projets avec une passion contagieuse.»

Notons également que le Parc de la gorge a également été couronné d’une deuxième place dans la catégorie «Camping de l’année». «Nous avons bonifié notre offre de façon considérable, ce qui a permis une augmentation du taux d’occupation de 15 %», indique Mme Sage.