Mona Cloutier assurera la présidence d’honneur du Cockt’Elle en noir
COATICOOK. Le Cockt’Elle en noir sera de retour ce vendredi (21 avril), du côté du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été confiée à l’infirmière Mona Cloutier.
« C’est une personne hyper dynamique et très impliquée dans notre communauté. Elle travaille à l’hôpital de Coaticook depuis longtemps et on a voulu lui faire une fleur en lui proposant ce titre. C’était notre façon de lui rendre hommage », souligne la présidente de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook, Vicky Désorcy.
La soirée-bénéfice, entièrement féminine, prévoit attirer jusqu’à 140 participantes. Les fonds amassés seront versés à la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook. « Dernièrement, nous avons fait l’acquisition de tables interactives électroniques pour les résidents du CHSLD. Ce sont les mêmes outils qu’on peut retrouver à Acoatica. Les écrans vont les divertir et améliorer leur qualité de vie. Nous sommes aussi en attente d’approbation sur deux grands projets », précise Mme Désorcy.
Quelques billets sont toujours disponibles pour les retardataires via la page Facebook de l’organisme. Ils sont disponibles au coût de 100 $.