Meubles South Shore propose une journée d’embauche… à l’auto

Par Vincent Cliche
Meubles South Shore propose une journée d’embauche… à l’auto
(Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉCONOMIE. Les entreprises doivent de plus en plus se démarquer pour recruter de la nouvelle main-d’œuvre. C’est d’ailleurs ce que fera Meubles South Shore, ce samedi (5 juin), alors qu’on proposera une activité d’embauche… à l’auto.

L’initiative permettra aux candidats de présenter leur candidature en personne, dans le confort de leur voiture, facilement et en toute sécurité, indiquent les dirigeants de l’entreprise qui possède une usine à Coaticook.

«C’est important pour nous de permettre à nos futurs collègues d’avoir un aperçu de ce à quoi ressemble la vie chez South Shore au quotidien. Nous sommes une grande famille et cette initiative humaine et conviviale le démontre à merveille, dans le respect des règles sanitaires toujours en vigueur», explique le vice-président qualité et ressources humaines chez Meubles South Shore, Jérôme Caron.

En tout, une trentaine de postes seront offerts sur les opérations de production.

L’activité d’embauche à l’auto se tiendra de 11 h à 13 h, au 323, rue de l’Union, à Coaticook. Meubles South Shore propose également le rendez-vous pour son usine de Sainte-Croix-de-Lotbinière, à la même heure.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires