Les travaux sur de l’Union et Norton débutent ce jeudi

COATICOOK. À compter de jeudi (18 mai), les rues de l’Union et Norton, à Coaticook, seront fermées à la circulation pendant au moins quatre mois, le temps d’y faire des travaux. 

Ceux-ci, évalués à quelque cinq millions de dollars, sont nécessaires afin de remplacer les réseaux d’aqueduc, pluvial et d’égout. 

Rappelons que la semaine dernière, des fouilles archéologiques ont été menées dans le secteur, justement avant le début des travaux. 

AUTRES ENTRAVES

C’est aussi à compter d’aujourd’hui que la Ville de Coaticook retranchera une trentaine de places de stationnement, sur la rue du Manège, en lien avec les travaux au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Cette partie de la route, face à la salle de spectacles, sera notamment fermée à la circulation (à l’exception des résidents du secteur) pour la durée des rénovations. 

Précisons finalement que le ministère des Transports a procédé mercredi (17 mai) à des travaux d’urgence à l’intersection des rues Main et Saint-Jacques. Le tout était à la demande de la Municipalité.