Les grands événements de la Fondation de l’Hôpital de Coaticook de retour sur les rails
COATICOOK. COATICOOK. La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook a de quoi être heureuse. Les deux événements-bénéfices qu’elle devait tenir il y a de cela deux ans pourront enfin avoir lieu au cours des prochains mois.
La Soirée d’improvisation, mettant aux prises des gens bien connus du milieu à des comédiens, aura bel et bien lieu le 22 octobre prochain, du côté de l’école secondaire La Frontalière. « On était supposé la tenir en avril, mais on ne voulait pas prendre de chance qu’elle ne soit une fois de plus repoussée. Cette fois-ci, ce sera la bonne », croit l’une des organisatrices des deux rendez-vous, Marise Viens.
L’autre événement, la Soirée hommage aux médecins, se déroulera le 18 juin prochain, à l’église Saint-Edmond. On souhaite saluer le départ à la retraite des docteurs Richard Germain, Louise Dussault ainsi que Bernard et Bertrand Frenette. « On profitera aussi de l’occasion pour remercier tout notre personnel de la santé, qui ne l’a pas eu facile durant la pandémie. Cette soirée sera riche en émotions », promettent Mme Viens et sa collègue Sophie Thibault.
Les quelque 500 billets pour cette soirée se sont rapidement envolés, tandis qu’il ne reste que quelques places pour la Soirée d’improvisation, l’automne prochain.
Tous les billets achetés lors de la mise en vente initiale seront bien entendus honorés lors de la reprise de ces deux événements.