Les boxers de la Laiterie de Coaticook rapportent 46 000 $ à la Fondation du CHUS

COATICOOK. La vente de boxers aux couleurs de la crème glacée napolitaine de la Laiterie de Coaticook a permis de renflouer les coffres de la Fondation du CHUS de quelque 46 000 $.

De cette somme, 6000 $ seront dirigés vers la recherche en pédiatrie, précisent les organisateurs de cette collecte de fonds « vestimentaire », qui a eu lieu en décembre et janvier dernier.

« C’est vraiment important pour notre entreprise de contribuer à la santé et à l’amélioration des soins dans notre région, souligne la directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook, Roxanne Provencher. Nous sommes très heureux d’avoir eu l’appui de la communauté estrienne et même d’autres régions pour la vente de nos boxers trois couleurs. Lancer ce produit, en sachant qu’il aurait un impact concret, a doublement motivé notre équipe. »

Le directeur général de la Fondation du CHUS, Martin Clermont, salue l’initiative. « C’est rassurant de pouvoir compter sur des entreprises locales qui nous aident à atteindre nos objectifs et à accomplir notre mission. La Laiterie de Coaticook en est un parfait exemple et je tiens à remercier toute son équipe pour cette initiative », lance-t-il.

Il est toujours possible de se procurer une paire de ces boxers aux bureaux de la Fondation du CHUS, du côté de Sherbrooke, ou encore à la boutique de la Fondation à l’Hôpital Fleurimont.