Les bons coups des entrepreneurs de la région salués

Lors de l’événement annuel de reconnaissance de l’excellence en entrepreneurship du Centre Dobson-Lagacé tenu le 10 décembre dernier, les bons coups des gens d’affaires de la région de Coaticook ont été soulignés.

Le travail de Lisa Nadeau, de la Ferme Martinette, a été salué par ses confrères, elle qui a mis la main sur le prix «Femme entrepreneure» lors du dernier Gala Excel.

Même chose pour le Marché de la Vallée de Coaticook, qui s’est démarqué à l’occasion du même concours, mais, cette fois, dans la catégorie «Entreprise d’économie sociale».

Caroline Roy et Guy Letendre ont représenté les efforts de Cuisine L’Angélique. L’entreprise coaticookoise s’est méritée la palme dans la catégorie «Produits nouveaux ou améliorés», lors du concours Prix innovation en alimentation 2013. Sa farine tout usage «La Merveilleuse» a été sous les projecteurs à plusieurs reprises au cours de l’année.

Récipiendaires du premier prix au Festival du canard en fête du Lac-Brome, Éric Garand et Jinny Dufour ont également été honorés lors de l’événement.

«Il nous apparaît essentiel de souligner les bons coups de ces membres du réseau qui prennent des risques, surmontant des défis quotidiens et les transforment en succès. Ces gens d’affaires travaillent pour réaliser leurs rêves et leur succès profite à toute la communauté en plus de renforcer notre économie. Il nous fait plaisir de les soutenir dans leurs efforts et de les encourager à persévérer», a indiqué la directrice du Réseau de soutien à l’entrepreneurship, Dominique Labrecque.