Le Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Coaticook rapporte plus de 28 000 $

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Le Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Coaticook rapporte plus de 28 000 $
Les membres du comité organisateur du Tournoi de golf de la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook ont brandi fièrement le chèque montrant les sommes amassées lors de l'événement-bénéfice du 30 septembre dernier. (Photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Gino Gaudreau))

COATICOOK. Les organisateurs du Tournoi de golf de la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook ont célébré le retour de l’événement en grand, vendredi dernier (30 septembre). La générosité des participants a permis d’amasser une somme de 28 790 $.

Ils ont été plus d’une centaine à s’élancer sur les verts du Club de golf de Coaticook, en plus des convives qui se sont ajoutés en soirée pour le souper.

Les sommes amassées serviront à financer différents projets de l’organisme, dont celui des jardins prothétiques. Cette année, des fonds seront également versés pour la présence de deux ressources en psychologie pour une durée de huit mois, du côté de L’Éveil, ressource communautaire en santé mentale, à Coaticook.

Rappelons qu’il n’y avait pas de -rase-coco cette fois-ci. « Ça représentait une tâche assez gigantesque et ça mettait un peu de pression sur notre -porte-parole. L’idée pourrait revenir, mais ça pourrait être un autre type de défi pour la personne qui décide de se lancer », a expliqué la présidente de la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook, Vicky Désorcy.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires