Le Progrès de Coaticook s’illustre aux Grands prix des hebdos

Le Progrès de Coaticook s’illustre aux Grands prix des hebdos
Gino Gaudreau (Photo : (Photo archives))

Chers lecteurs,

Il me fait grand plaisir de prendre la plume pour vous faire part d’une excellente nouvelle. Le Progrès de Coaticook s’est démarqué lors des Grands prix des hebdos, qui a eu lieu le 15 juin dernier. En effet, nous avons remporté une troisième place à l’échelle provinciale dans la catégorie «Hebdo de l’année – Mise en valeur du contenu et qualité de la langue» pour les journaux de moins de 36 pages.

Il s’agit là d’une belle reconnaissance du milieu de la presse hebdomadaire. Par le fait même, j’aimerais saluer le travail de toute l’équipe du Progrès de Coaticook. Que ce soit Nathalie Pépin, aux ventes, Marika Lavoie, à la coordination ainsi qu’à la réception, ou encore Vincent Cliche, à la rédaction, tous y mettent le cœur à l’ouvrage, dans la livraison d’un journal de qualité, et ce, chaque semaine. Le jury des Grands prix des hebdos a d’ailleurs tenu à souligner « l’ampleur du travail fait par Vincent Cliche, qui signe presque tous les articles ».

Cela reflète également l’importance de notre média dans la communauté. Depuis mon arrivée en poste il y a un peu plus d’un an, toute l’équipe a travaillé d’arrache-pied pour vous offrir un contenu hors pair. Nous avons également bonifié notre implication au sein de plusieurs organisations et nous en sommes très fiers.

À nos lecteurs et lectrices, j’aimerais vous remercier pour votre assiduité et vos interactions. Cela nous amène à nous dépasser et ainsi toujours viser à demeurer une de vos plus importantes sources d’informations dans la région.

À nos commerçants, institutions et partenaires, merci également de nous faire confiance, semaine après semaine. Les différents intervenants économiques martèlent l’importance de l’achat local. L’achat local peut aussi se faire au niveau publicitaire. Faites comme plusieurs, ayez le réflexe du -Progrès lorsque vient le temps d’annoncer vos ventes ou encore vos différents événements.

Sachez aussi que nous continuerons à être encore plus présents sur le terrain au cours des prochaines semaines et des prochains mois. Il y a de nombreux événements qui reviennent au calendrier après une pause en raison de la pandémie. Je vous invite à vous joindre à nous pour faire revivre cette belle ambiance dans ces grands rassemblements.

Au plaisir de s’y croiser,

Gino Gaudreau,

Directeur général du Progrès de Coaticook

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires