Le maire Lamoureux serre la pince à la présidente de Desjardins

De nombreux invités de marque ont foulé les marches du stade Julien-Morin de Coaticook, à l’occasion des Jeux du Canada, présentés du 2 au 8 août dernier. Parmi ceux-ci se trouvait la présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Monique Leroux.

Lors d’une récente réception en l’honneur des Jeux du Canada, le maire de Coaticook, Bertrand Lamoureux, avait invité cette femme d’affaires à venir visiter les installations de sa municipalité. Visiblement, Mme Leroux a accepté l’invitation. «Elle était quelque peu familière avec la région, raconte le premier magistrat. Elle m’a dit qu’elle était déjà venue au Festival du lait et qu’elle connaît bien les produits de notre Laiterie.»

En visite à l’un des plus beaux stades du pays, la présidente de Desjardins n’avait que de bons mots pour l’organisation et les bénévoles. «Elle a trouvé le stade d’une réelle beauté, confie M. Lamoureux avec fierté. Elle nous a également complimentés sur la propreté des lieux. J’ai bien aimé aussi la façon dont elle interagissait avec les bénévoles. On voyait que c’était une dame habituée en public.»

«C’est toujours plaisant d’avoir des invités de marque à Coaticook. Et quand ils n’ont que de bons commentaires, c’est toujours flatteur», conclut le premier magistrat.