Le King’s Hall dévoilera son nouveau visage en août

COMPTON. On devra attendre un peu plus longtemps avant que le King’s Hall ne dévoile son unité type. Initialement prévu pour le 4 juillet dernier, le rideau sera plutôt levé au mois d’août.

Le promoteur Roby Lefrançois avoue avoir manqué un peu de temps pour que le tout soit prêt au début de la période estivale. «Nous avons eu certains retards avec nos fournisseurs. C’était une situation hors de notre portée», mentionne-t-il.

Donc, rien à voir avec l’histoire parue dans un quotidien montréalais? «Ça n’a en rien affecté nos activités. Nous sommes un groupe solide et nous travaillons tous très fort pour que ce projet voit le jour.»

D’ailleurs, M. Lefrançois salue la collaboration de la Municipalité de Compton dans tous ses travaux. «On a le support de tout le monde, et ça comprend l’Estrie en général. Dans toutes mes années de projets, je n’ai jamais vu une telle collaboration.»

Notons que le 23 août prochain, le King’s Hall recevra son premier permis du ministère de l’Environnement pour la construction de nouvelles infrastructures sur les terres de Compton.