Le Fonds Tillotson peine à trouver des causes à appuyer

AIDE. Ils sont probablement les plus généreux pourvoyeurs de fonds de la grande région de Coaticook. Avec ses 130 000 $ distribués annuellement, le Fonds Tillotson fait preuve de grande générosité, mais peine à trouver des projets à appuyer.

«On est prêt à vous aider si vous avez un projet», lance le président du Fonds Tillotson de la région de Coaticook, Michael Everett.

Depuis quelque temps, M. Everett admet qu’il est difficile de cibler des organismes à aider. «Seules les écoles sont présentes chaque année avec différents projets, mentionne-t-il. Ce volet fait partie de notre mission. Mais, on aimerait aussi aider les communautés ainsi que les personnes âgées.»

Le Fonds Tillotson offre des aides financières à des organismes pour des projets touchant un vaste auditoire, à l’exception des chantiers de construction.

Le prochain appel de projets est présentement en cours et se déroule jusqu’au 8 mars prochain. On peut faire sa demande au tillotson@bestglove.ca. Le formulaire est également disponible à la MRC de Coaticook.