Le Défi OSEntreprendre à la recherche de nouvelles candidatures dans la région de Coaticook

ÉCONOMIE. Le Défi OSEntreprendre Estrie est à la recherche de nouvelles candidatures à honorer dans le cadre de son 26e concours.

Avant d’atteindre l’étape ultime du concours, soit l’échelon national, les entrepreneurs doivent gravir les étapes locale et régionale. Plusieurs volets sont disponibles, dont le monde scolaire, la création d’entreprise, « réussite inc. » et « Faire affaire ensemble ». 

« Nous souhaitons cette année faire connaître davantage le Défi OSEntreprendre et sa mission, offrir aux participants une magnifique expérience formatrice qui favorise encore plus les interactions, les échanges, puis bonifier l’expérience du gala régional et des différentes activités de promotion. D’ailleurs, le gala régional aura lieu cette année au QG de l’entrepreneuriat, au printemps, lors de la deuxième édition de l’Expo entrepreneur.es », souligne la conseillère en communication chez Entreprendre Sherbrooke et responsable du Défi OSEntreprendre, Cynthia Dubé.

Rappelons que l’an dernier, une classe de l’école Mgr Durand avait atteint la finale provinciale du concours, grâce à son projet « Blocs à blocs ».

Cette année, la présidente et fondatrice de l’entreprise Flavora, Annie Viens, agira à titre de porte-parole du concours.

Les gens intéressés à poser leur candidature peuvent le faire à l’adresse osentreprendre.quebec jusqu’au 12 mars prochain, à 16 h.