Le Coaticook Auto Moto Show annulé cet été 

COATICOOK. Le Coaticook Auto Moto Show n’aura pas lieu cet été, mais ce n’est que partie remise, assurent ses organisateurs. Ces derniers préparent en effet un événement du même genre pour le début du mois d’octobre.

« Malheureusement, par manque de temps, on ne pourra pas tenir le Coaticook Auto Moto Show le week-end de la Fête du Travail, cette année, confirme Jocelyn Duval. Ça m’attriste vraiment. Ç’a été un peu plus compliqué pour les démarches. Si j’avais donné mon aval, il aurait été trop tard, surtout pour la recherche de commanditaires. Tant qu’à faire quelque chose de tout croche, à la presse, j’aimais mieux ne rien faire. »

Le principal intéressé n’abandonne pas Coaticook pour autant. « J’ai cette municipalité à cœur et je lui en dois une », lance-t-il. 

Voilà pourquoi la date du 7 octobre est encerclée à son calendrier. « Un de mes collègues qui fait plusieurs shows du genre en Estrie tient habituellement un événement d’Halloween à Stanstead. On voudrait le déménager à Coaticook. Le but, c’est de rassembler des propriétaires de voitures, qu’elles soient modifiées ou non, et de costumer les bolides. »

Plus de détails sur ce « nouveau » rendez-vous prévu au centre-ville de Coaticook seront dévoilés au cours des prochaines semaines.