Le centre-ville de Coaticook s’anime pour les Fêtes

Par Vincent Cliche
Le centre-ville de Coaticook s’anime pour les Fêtes
Le centre-ville de Coaticook brillera une fois de plus de mille feux lors de la période des Fêtes. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cotnoir)

COATICOOK. De nombreuses activités sont prévues au centre-ville de Coaticook ce vendredi (10 décembre), alors que l’organisme Rues principales invite les gens à célébrer le temps des Fêtes.

Le tout débutera avec la présentation du spectacle «C’est Thi-bault Noël», vendredi soir, à 19 h, au parc Chartier.

En raison des caprices de Dame nature, la fête familiale, prévue ce samedi (11 décembre), a été reportée à samedi prochain (18 décembre).  Àa cette date père et mère Noël viendront lancer les festivités, sur le coup de 10 h. Les gens pourront ensuite se promener dans la même wagonnette qui aura amené les populaires personnages.

Pour se dégourdir, petits et grands pourront participer au jeu Yukigassen, qui se veut une bataille de boules de neige. Des jeux gonflables seront également érigés au centre-ville.

De l’animation est prévue avec un conteur, un amuseur public et une chorale.

«Ce sera une journée familiale parfaite pour jouer à l’extérieur et encourager les commerçants locaux dans l’achat de nos cadeaux», résume l’organisatrice du rendez-vous, Mélanie Goulet.

La programmation complète est disponible sur la page Facebook de Rues principales.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires