Le Camping du Pont couvert de Waterville lance des travaux d’agrandissement

WATERVILLE. En plus de se lancer dans d’importants travaux d’agrandissement, le Camping du pont couvert de Waterville a mis la main sur plusieurs distinctions au cours des derniers jours.

Les dirigeants du camping ont récemment entamé des travaux d’excavation évalués à environ 600 000 $. Ils serviront à construire une station d’épuration et à agrandir le site. Ce dernier devrait passer de 150 à 200 emplacements au cours des prochaines saisons. 

Côté récompenses, le Camping du Pont couvert a remporté les grands honneurs du concours « Mon camping préféré 2022 » parmi près de 200 institutions en lice dans la province. Il s’agit d’une initiative de la Fédération québécoise de camping et de caravaning, la seule basée sur le choix des campeurs.

La mention « Bâtisseur d’aujourd’hui 2022 » lui a aussi été remise lors du 60e congrès annuel de Camping Québec. L’événement s’est tenu au Manoir Richelieu, le 29 octobre dernier. 

Notons également que l’établissement de Waterville a mis la main sur le prix « Innovation et développement », lors du Gala Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook, un événement présenté le 27 octobre dernier.

« Après cinq années d’exploitation seulement, nous sommes très fiers de s’être mérités ces reconnaissances. Nous nous faisons un point d’honneur d’être polyvalents et de répondre aux besoins de nos clientèles en offrant une expérience complète. Il est toujours important de trouver des éléments avant-gardistes dans la façon de vivre l’expérience du camping », souligne la copropriétaire et responsable des communications du Camping du Pont couvert, Marie-Laurence Binette.