La Ville de Coaticook embauche son nouveau chef de division parcs, bâtiments et espaces verts

MUNICIPALITÉ. La Ville de Coaticook a confirmé l’embauche de Martin St-Jacques à titre de nouveau chef de division parcs, bâtiments et espaces verts. 

Il est détenteur d’un diplôme d’études collégiales en paysage et commercialisation en horticulture ornementale ainsi qu’un baccalauréat en « Agricultural and Environnemental Sciences ». Ses expériences l’ont amené à travailler dans plusieurs domaines. Il a entre autres été en charge de la planification, de la coordination et de la supervision de projets de réfection d’infrastructures urbaines et municipales. Il a également participé à l’élaboration des programmes d’entretien des bâtiments municipaux et d’amélioration des propriétés municipales, en plus d’assurer l’entretien des parcs, espaces vert et aménagements paysagers municipaux.

« Cette division [qu’il occupe] touche à plusieurs domaine et son responsable se doit d’être polyvalent. Le conseil municipal et moi-même sommes persuadés que nous avons trouvé [en lui] le bon candidat », résume le maire de Coaticook, Simon Madore.