La Taverne du Gamer ouvre sa seconde succursale à Coaticook

ÉCONOMIE. Simon Proulx, propriétaire de La Taverne du Gamer à Stanstead, et son frère Vincent sont fiers d’annoncer l’ouverture officielle de leur seconde succursale au 61, rue Child, à Coaticook. 

La Taverne du Gamer est un endroit de choix pour les joueurs en tous genres, les passionnés et les collectionneurs. Le commerce de Stanstead, notamment, regroupe une boutique (jeux de société, jeux vidéo, figurines, jouets variés, mangas, etc.) et une zone de divertissement (accès à de multiples consoles, espaces pour les jeux de plateau et de cartes, réalité virtuelle, cinéma rétro, etc.). Il est également possible d’y déguster de délicieux sodas et boissons énergisantes.

 

Une ouverture festive

La nouvelle succursale accueille ses premiers clients dès le 1er mars, mais son ouverture officielle est prévue le samedi suivant. Durant cette journée, un groupe de cosplay Star Trek sera sur place pour faire découvrir des jeux de société thématiques. Il sera également possible de se prendre en photo avec plusieurs ceintures officielles de la WWE.  » Mon frère et moi sommes des maniaques de lutte, révèle le propriétaire. Nous sommes heureux de partager notre passion avec les gens de la région.  » Bon à savoir : du 1er au 5 mars, les clients de la Taverne du Gamer pourront faire tourner la Roue du Gamer et obtenir un rabais de 5 à 50 % sur leur facture!

 

Une ambiance plus intime

La succursale de Coaticook n’est pas une copie conforme de celle de Stanstead.  » Notre espace étant moins grand, nous avons choisi de miser davantage sur le côté “taverne” de notre concept « , explique M. Proulx. L’établissement offre donc une ambiance propice aux plus petits rassemblements. Équipé d’un coin bar pour savourer boissons et bières sans alcool, il est plus approprié pour les joueurs de jeux de société et de cartes. Les clients pourront néanmoins s’amuser avec quelques consoles, dont une Xbox série X. 

 

Venez visiter La Taverne du Gamer de Coaticook lors de son ouverture et consultez son site Web (notez que la boutique en ligne sera accessible au cours des prochains mois) et sa page Facebook pour rester à l’affût des nouveautés!