La MRC de Coaticook vante sa région dans une nouvelle vidéo promotionnelle

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

La MRC de Coaticook vante sa région dans une nouvelle vidéo promotionnelle
Les multiples panoramas de la région de Coaticook ont été captés pour en faire une vidéo promotionnelle. (Photo :  gracieuseté - Pixel Nord)

COATICOOK. La MRC de Coaticook poursuit ses efforts en termes d’attractivité à travers différents canaux. Cette fois, on propose une nouvelle vidéo promotionnelle qui met l’emphase sur les couleurs d’automne et le blanc de l’hiver.

« On a souvent vu notre région en été et nous connaissons sa popularité en début d’automne. Mais à quoi ressemble-t-elle pendant les autres saisons? Contrairement à ce que certains auraient tendance à penser, elle ne s’endort pas. Bien au contraire! Elle est vivante… et vivifiante », expliquent les idéateurs de cette nouvelle vidéo, qui a été publiée sur les différentes plateformes de médias sociaux au cours des derniers jours.

Les images démontrent les paysages à couper le souffle de la région, les différentes entreprises phares et certains attraits touristiques à ne pas manquer.

La narration a été assurée par Alice Madore, récemment récipiendaire d’un prix Gémeaux et fière ambassadrice jeunesse de la région. 

Le préfet de la MRC de Coaticook , Bernard Marion, se dit enchanté par la capture de ces images et du résultat qui en ressort. « Ce genre de projet nous rend toujours très fiers. Fiers de nos entreprises et municipalités. À travers les images bucoliques, on ressent vraiment l’ADN de notre territoire et je suis convaincu qu’après un seul visionnement, les gens de la région vont la partager avec fierté et que les gens de l’extérieur n’auront qu’une seule envie: venir y vivre », raconte celui qui est également le maire de Sainte-Edwidge-de-Clifton. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires