La MRC de Coaticook fait équipe avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial

Par Vincent Cliche
La MRC de Coaticook fait équipe avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial
La MRC de Coaticook. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉCONOMIE. Question d’inciter les entrepreneurs de la région à être davantage proactifs, la MRC de Coaticook fait équipe avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial pour offrir le Badge PRO.

Cette initiative, qui se veut une façon de rebondir face à la pandémie et pour évoluer en affaires, est en fait un programme d’accompagnement conçu pour entraîner les réflexes entrepreneuriaux et cultiver la proactivité. Il comprend des conseils pour valider des démarches, des webinaires trimestriels et des ateliers.

«La dernière année nous a appris que la proactivité est un vecteur important de la réussite entrepreneuriale. Après avoir été en réaction, il faut maintenant passer en mode action. La MRC de Coaticook est donc fière d’offrir, en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial, le Badge Pro, qui permettra de favoriser le développement et la croissance des entreprises de la région», souligne la directrice du développement économique à la MRC de Coaticook, Nathalie Labrie.

Le programme est accessible à tous les entrepreneurs du Québec qui dirigent des petites entreprises de moins de 20 employés.

Pour de plus amples informations, on peut se diriger sur le site caeqc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires