La MRC de Coaticook dévoile la nouvelle signature de son service aux entreprises

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

La MRC de Coaticook dévoile la nouvelle signature de son service aux entreprises
Entreprendre MRC Coaticook est la nouvelle signature de l'équipe du développement économique de la MRC de Coaticook. (Photo : (Photo gracieuseté))

ÉCONOMIE. Le développement économique de la MRC de Coaticook adopte une nouvelle signature pour son service aux entreprises. Entreprendre MRC Coaticook sera donc mis de l’avant pour mieux faire connaître ce volet.

L’identité a été dévoilée lors d’un événement, tenu mardi soir (21 juin), devant de nombreux partenaires.

Les dirigeants de la MRC de Coaticook visent donc à améliorer l’accessibilité aux entrepreneurs à ses services dans toutes les étapes de leur projet. L’expertise des conseillers va du démarrage au développement, en passant par le marketing et le financement. 

Dans sa nouvelle facture, l’organisme a dévoilé un nouveau microsite, lequel regroupe ses services gratuits. « Que ce soit pour bien structurer le démarrage d’un projet d’affaires, optimiser l’entreprise pour mieux la développer, comprendre comment se démarquer ou bénéficier d’un partenariat financier adapté à leurs besoins, les entrepreneurs y trouveront toutes les informations pour réaliser leur rêve d’entreprise avec succès », indique-t-on par voie de communiqué.

De plus, une boîte à outils interactive, des articles de blogue informatifs, une présentation de chaque conseiller ainsi qu’un outil de prise de rendez-vous en ligne sont mis à la disposition des entrepreneurs. Le microsite est disponible via le site de la MRC de Coaticook

Un accompagnement stratégique et un soutien aux ouvertures officielles de commerce seront également mis à la disposition des entrepreneurs. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires