La Laiterie de Coaticook s’associe à Leucan pour une deuxième année
CAMPAGNE. La Laiterie de Coaticook viendra en aide une fois de plus aux enfants atteints de cancer grâce à sa campagne de financement en partenariat avec Leucan.
L’entreprise coaticookoise versera en effet une remise en argent sur la totalité des ventes de contenants de deux litres à la vanille spécialement conçus pour ce partenariat. Cette année, les produits sont plus facilement identifiables grâce à leur couvercle rouge. À la grandeur du Québec, on retrouvera quelque 300 000 de ces contenants dans les congélateurs des marchés d’alimentation.
Les deux partenaires parlent d’une association significative puisque la crème glacée a de nombreux bienfaits pour les enfants atteints de cancer. Elle soulage les nausées causées par les traitements de chimiothérapie. Elle est aussi efficace pour atténuer les douleurs des ulcères présents dans la bouche, en plus de contenir des ingrédients permettant de rééquilibrer le poids des enfants à la suite de traitements.
Rappelons que l’an dernier, la campagne québécoise de la Laiterie de Coaticook et de Leucan avait permis d’amasser 32 500 $.