La fromagerie La Station décroche deux médailles aux Prix SIAL Canada

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

La fromagerie La Station décroche deux médailles aux Prix SIAL Canada
La fromagerie La Station a une fois de plus été récompensée lors d'un concours fromager. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMPTON. La fromagerie La Station de Compton continue d’accumuler les récompenses. Cette fois, le Concours international de fromages SIAL Canada a reconnu l’excellence de deux de ses produits.

Dans la catégorie « Pâte semi-ferme », la Comtomme a décroché le premier prix. Les plus grands honneurs sont aussi allés au Chemin Hatley dans le volet « Pâte ferme ».

Le concours international de fromages SIAL Canada s’est tenu du 20 au 22 avril dernier, à Montréal. Il s’agissait de sa deuxième édition. Plus de 229 fromages provenant de neuf pays ont été inscrits dans les différentes catégories de la compétition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires