[PHOTOS] La Fête de la rentrée de la région de Coaticook couronnée de succès

Par Vincent Cliche
[PHOTOS] La Fête de la rentrée de la région de Coaticook couronnée de succès
La Fête de la rentrée a proposé de nombreux spectacles pour petits et grands. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Dame nature et les quelque 2000 visiteurs ont fait de la Fête de la rentrée de la région de Coaticook un véritable succès.

À l’heure des bilans, les organisateurs de ce rendez-vous, qui a eu lieu samedi dernier (17 septembre) au parc Laurence, se disent fort satisfaits. «On n’aurait pas pu demander mieux côté température et les gens ont répondu en grand nombre», souligne l’agente de développement rural à la MRC de Coaticook, Sara Favreau-Perreault.

En après-midi, de nombreux organismes de la région ont animé le site, tandis qu’en soirée, les festivaliers ont pu voir les prestations musicales de Gab Padilla et du groupe hommage à Bob Bissonnette, «Lemay pis sa gang». Un feu d’artifice a également éclairé le ciel.

Vu le succès remporté par l’événement, la Fête de la rentrée sera assurément de retour l’an prochain, notent ses organisateurs.

Voici un reportage photographique de l’événement de notre journaliste Vincent Cliche et du photographe Stéphane Lafrance (photos en soirée).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires