La Fête de la magie sera de retour à Coaticook en 2023

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

La Fête de la magie sera de retour à Coaticook en 2023
La Fête de la magie de Coaticook avait conquis un vaste public lors de sa dernière présentation en 2019. (Photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

ÉVÉNEMENT. Absente du calendrier des événements depuis les trois dernières années, la Fête de la magie de Coaticook prépare un retour en 2023.

Du côté de Rues principales, la directrice générale Julie Favreau confirme travailler sur l’événement en vue d’une présentation l’an prochain. 

Membre du comité organisateur de cette fête, Jean-Pierre Lefebvre commence déjà à penser à la programmation. « Bien évidemment, on ne peut rien dire pour le moment, mais si le grand gala revient, je vous dis qu’on aura des magiciens et des numéros hors de l’ordinaire », promet celui qui est aussi un grand adepte de cette forme d’art-spectacle. 

La Fête de la magie a été présentée une dernière fois en 2019. Un grand chapiteau avait été érigé au centre-ville où on y avait présenté des spectacles entièrement gratuits, en plus de voir la rue Child être animée par différents artistes. Un gala avait aussi été présenté du côté de l’école secondaire La Frontalière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires