La Docteure Mélissa Généreux se joint à Québec solidaire

Par Vincent Cliche
La Docteure Mélissa Généreux se joint à Québec solidaire
Gabriel Nadeau-Dubois et Christine Labrie entourent la candidate à l'investiture solidaire dans Saint-François, la Docteure Mélissa Généreux. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Dany Jacques)

POLITIQUE. Québec solidaire a officialisé lundi matin (14 février) que la Docteure Mélissa Généreux briguera l’investiture du parti dans la circonscription de Saint-François, en vue du scrutin provincial prévu en octobre prochain.

La candidate était entourée du porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, ainsi que de la députée de Sherbrooke, Christine Labrie, lors de cette annonce qui s’est déroulée à Sherbrooke.

«Je suis une femme d’action et d’implication. Mon annonce aujourd’hui, c’est donc une continuité logique et cohérente de mon engagement communautaire que je poursuis déjà depuis plus de 10 ans en Estrie. Je me joins à Québec solidaire parce que c’est le seul parti qui a la crédibilité de s’atteler au changement de vision dont on a tant besoin dans notre système de santé. Après les années difficiles qu’on vient de connaître, je nous souhaite un système de santé à visage humain, qui positionne ses employés, ses usagers et leur famille au cœur des décisions qui les concernent», a dit Mélissa Généreux.

Plus de détails à venir.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires