La députée Hébert salue le travail de Richard Bérubé à l’Assemblée nationale

Par Vincent Cliche
La députée Hébert salue le travail de Richard Bérubé à l’Assemblée nationale
Personnalité de l'année du Progrès de Coaticook, le président et cofondateur de Gober Portes d'armoires, Richard Bérubé, a été honoré par la députée de Saint-François, Geneviève Hébert, du côté de l'Assemblée nationale de Québec. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, a rendu hommage au président de Gober Portes d’armoires, Richard Bérubé, lors de sa prise de parole à l’Assemblée nationale du Québec, au cours des derniers jours.  

L’élue a d’abord indiqué que celui qui a été nommé «Personnalité de l’année» par le Progrès de Coaticook «vient de vivre une année exceptionnelle». L’entreprise qu’il a fondée en 1988 avec son frère Réal et qu’il préside depuis 1996 a connu une hausse de 20 % de son chiffre d’affaires.

Son fils Philippe et sa fille Sophie le décrivent comme un père, un grand-père et un patron au grand cœur toujours présent pour les autres.

«Gober, c’est 34 années de sa vie et il compte poursuivre son travail par attachement à ses employés, malgré la maladie de Parkinson», explique Mme Hébert à ses collègues en chambre.

Elle a également noté que M. Bérubé pratique son sport préféré, la boxe, avec d’autres gens atteints dans la même condition. Il fait aussi partie d’un protocole de recherche de l’Université de Sherbrooke sur cette maladie. «La réussite de ce protocole, voilà ce qu’on vous souhaite pour l’année 2022», a-t-elle conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires